Horse Dream Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream Stable

Une écurie. Un rêve. Un cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier Contact avec Wind

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Déroche

Fleur Déroche


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Nom du cheval :: Wind
Argent ::

Premier Contact avec Wind Empty
MessageSujet: Premier Contact avec Wind   Premier Contact avec Wind Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:24

Il faisait frais ce matin-là quand j'entrai dans l'écurie . Mais une nouvelle sensation m'habitais ... Aujourd'hui , le poney que j'avais acheté serai amené au club !
Un box lumineux avait été réserve pour lui . Je saisis la botte de foin qui se trouvait à côté du box d'un cheval pie alezan et l'étalai dans le futur box de Wind .
Il n'y avait pas de mangeoire , alors , je pris un seau assez solide et le cloua contre la porte du box ( bien sûr , pas du côté de l'allée ) . Sa fera l'affaire pensais-je en versant quelques portions d'avoines dans la mangeoire improvisé . Je regardai ma montre pour voir dans combien de temps mon piti cheval allait arriver quand un bruit de klaxon me fit sursauter .
Je courus dans l'allée menant au parking . Je vis un homme assez bourru descendre du van qui venait de se garer , j'approchai et dit :
- Bonjour , je suis la nouvelle propriétaire de Wind .
L'homme ne prêta aucune attention à moi et commença à ouvrir le van . Je préférais le faire , alors je m'imposa :
- Je vais la faire .
L'homme s'écarta et j'ouvris la porte du van . Là , un joli poney fjord m'y attendait . Je m'approchais de lui et lui dit :
- Bonjour Wind . J'espère que tu as fait bon voyage ... Je suis fFeur , ta nouvelle cavalière .
Je lui tendis une carotte qu'il mâcha goulument avant d'accrocher ma longe à son licol .

Une fois hors du van , je conduis Wind dans son nouveau box . Il tourna en rond , reniflant tout ce qu'il voyait . Enfin , il trouva ma mangeoire improvisé et fourra ses naseaux à l'intérieur .
Quand il les ressortit , il avait pleins d'avoines collés sur son chanfrein . Je lui enleva rapidement avant de dire :
- Je te laissa te reposer , je vais acheter les équipements , puis , je te sortirais .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Déroche

Fleur Déroche


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Nom du cheval :: Wind
Argent ::

Premier Contact avec Wind Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact avec Wind   Premier Contact avec Wind Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:59

Une fois les équipements achetés , je revînt vers Wind qui m'attendait . Je lui mit le filet et la selle , je pris soins de lui attacher ses protections correctement .
- Voilà mon Windou chéri ! Tu es parfait !
Il hennit pour répondre et mon extase et fourra sa tête dans mes mains . Il cherchait quelques friandises et il m'en restait un bout , je lui tendis et il l'attrapa goulument .
- J'ai appris que tu as des difficultés en cross . Ne t'inquiète pas , aujourd'hui , on fera une petite balade toute simple .

Je le sortis du box et régla mes étriers , je vérifiai une dernière fois le harnachement et pris ma bombe . Je passai un pied dans l'étrier et m'assis en douceur sur la selle . Le poney me regardait faire , je pressa mes jambes contre son flanc soyeux et il se mit dan sun pas énergique pour traverser l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact avec Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au saut avec Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream Stable :: . ÉCURIE . :: BOXS DES CHEVAUX :: Wind-
Sauter vers: