Horse Dream Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream Stable

Une écurie. Un rêve. Un cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaska Woods
Admin
Alaska Woods


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Nom du cheval :: Rainbow
Argent :: 12 000

Recrutement Admin Empty
MessageSujet: Recrutement Admin   Recrutement Admin Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:52

Bonjour!"
Vous avez envie de vous investir dans un jeune forum, afin d'exploiter son concept à fond et de le faire grandir? Vous êtes fait pour le poste d'admin!

HDS recherche un admin qui a de bonnes bases dans les forumactifs, qui sait comment fonctionne le panneau d'administration! Un bonne présence est requise, et de bonnes idées à exploiter!

Voici le formulaire à copier-coller après ce message si vous êtes intéressés :

Pseudo :
Âge (facultatif) :
Bases en forumactifs? :
Quelques idées? :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge (facultatif) :[/b]
[b]Bases en forumactifs? :[/b]
[b]Quelques idées? :[/b]

Veuillez noter que poster votre candidature ne vous assure pas le poste.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedreamstable.forumactif.org
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Âge :: 17
Nom du cheval :: Starlight
Argent ::

Recrutement Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin   Recrutement Admin Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:34

Pseudo :Stéphanie Lake
Âge (facultatif) :17 ans
Bases en forumactifs? :c'est à dire ? (si c'est l'expérience, je possède mon propre forum, je suis admin sur plusieurs forums et modo sur 1)
Quelques idées? :je sais pas... un journal sur le forum, la possibilité de jouer un humain ou un cheval...


Dernière édition par Stéphanie Lake le Jeu 14 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Woods
Admin
Alaska Woods


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Nom du cheval :: Rainbow
Argent :: 12 000

Recrutement Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin   Recrutement Admin Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:04

Bonjour!
Malheureusement, je vais refuser ta candidature. Il fallait attendre ta validation avant de pouvoir poster sur le forum (mais je comprends car je n'était pas active), et une meilleure orthographe, sans compter plus d'idées! Je te conseille d'installer Firefox sur ton odinateur, il n'y a aucun risque et il y a un correcteur automatique, pour ainsi voir les erreurs et les corriger.

Pour tes idées, je pense qu'une gazette n'est pas encore très utile en ce moment, àa cause du peu de membres, mais ce serait une bonne idée dans l'avenir. Sinon, je n'aime pas trop la perspective de devoir soit jouer un cheval ou un humain, je pense que les choses sont plus simples et moins compliquées ainsi.

Ne t'inquiète pas, si je ne trouve pas d'administrateur, tu pourras toujours re-postuler, lorsque ces petits problèmes se corrigeront. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me contacter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedreamstable.forumactif.org
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Âge :: 17
Nom du cheval :: Starlight
Argent ::

Recrutement Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin   Recrutement Admin Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:26

Bah tant pis...
Mais j'ai déjà firefox sur mon ordinateur et je ne fais aucune faute d'orthographe, pourtant!


Dernière édition par Stéphanie Lake le Jeu 14 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Woods
Admin
Alaska Woods


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Nom du cheval :: Rainbow
Argent :: 12 000

Recrutement Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin   Recrutement Admin Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:41

Ce n'est pas vraiment des fautes, mais je parle de séparer les virugles et les points, ainsi que d'autres trucs du genre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedreamstable.forumactif.org
Fleur Déroche

Fleur Déroche


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Nom du cheval :: Wind
Argent ::

Recrutement Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin   Recrutement Admin Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:42

Pseudo : Fleur Déroche
Âge (facultatif) : ....
Bases en forumactifs? : Je possède mon propre forum , je suis modératrice sur plusieurs forums et Co-Admine sur un autre .
Quelques idées? : Oui : Améliorer le design , faire des créas ( comme celle de Wind que je t'ai envoyé ) , rendre le forum plus attirants , et avoir plus de membres !

Voilà !
Si tu veux pas de moi pour le post "Admine" , je comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin   Recrutement Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream Stable :: . RÈGLEMENT & CIE . :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: