Horse Dream Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream Stable

Une écurie. Un rêve. Un cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit parcours matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Moreen Cooper

Moreen Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18
Nom du cheval :: Lolipop
Argent ::

Petit parcours matinale Empty
MessageSujet: Petit parcours matinale   Petit parcours matinale Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:37

Ce matin il faisait un temps parfait pour se rendre sur le parcours de cross. J'alla donc me préparer pour aller panser, bouchonner, et seller ma jument Lollipop.
"Salut Lollipop ! dis-je en arrivant devant la porte de son box, t'es partante pour un p'tit parcours de cross ?!"
Quand j'eus enfin fini de la préparer je la sortie de son box, puis je l'emmena dans la cour pour me mettre en selle.Une fois en selle je pris la direction du terrain.
Une fois arriver, je pris le petit galop pour me diriger vers un tronc, que Lollipop sauta aisement.Après nous sommes allées sur un petit contre-bas pour aller se diriger sur un oxer suivit d'un fossé. Nous finîment le parcours sans faire de fautes et pour faire souffler Lollipop nous sommes aller faire une ballade dans la forêt.
De retour au centre, je dis à ma jument :
"Ca t'as plus ?En tous cas tu sautes comme une championne !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parcours matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream Stable :: . ÉCURIE . :: PARCOURS DE CROSS-
Sauter vers: