Horse Dream Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream Stable

Une écurie. Un rêve. Un cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Déroche

Fleur Déroche


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Nom du cheval :: Wind
Argent ::

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:54

La présentation de [Fleur Déroche]
Nom & Prénom : Déroche Fleur
Âge : 19 ans
Niveau : Expert
Emplois : (voir topic ''Emplois'') : Débourreur

Histoire (minimum 5 lignes) : Dés sa naissance , Fleur à tout de suite été passionnée par les chevaux. Ses parent en possédaient 3 et dés 4 ans , Fleur commençait déjà à savoir diriger toute seule Tonnerre , son poney préféré . Fleur grandit et à l'âge de ses 8 ans , elle fit son premier concours sur le fjord . Mais Fleur n'aimait pas l'ambiance compétitive et décida de ne plus jamais refaire de compet' . A l'âge de 13 ans , Fleur partait se balader à poney toute la journée avec ses parents . Mais quelques semaine plus tard , la jument de sa mère se fatiguait et n'arrivait plus à gravir les collines , sauter les rivières , .... Après un examen rapide , sa mère en déduit qu'elle attendait un poulain . Quelle surprise pour Fleur ! Dans l'année des 14 ans de la jeune fille , la jument mis bas et toute la famille se retrouva avec un nouveau cheval qu'ils baptisèrent "Black Night" . Fleur tissait avec lui une relation formidable et elle prenait un plaisir fou à le Débourrer , c'est à ce moment là qu'elle se dit : " Mon métier sera Débourreuse "

Physique (minimum 3 lignes) :Fleur est une jeune femme aux chevaux blonds ondulés . Elle ne s'attache jamais les cheveux ( ou très rarement ) , Fleur aime la sensation de les sentir flottés dans le vent et cette sensation lui rappelle celle de la liberté . Elle a un visage très expressif et de grands yeux bleus-verts qui témoignent une grande gentillesse . Elle n'aime pas s'habiller avec des robes , jupes , ... Tee-shirt et jean , lui vont mieux et elle les préfère .

Caractère (minimum 4 lignes) : Fleur est très sympa , elle est patient et s'emporte rarement . Elle préfère la compagnie des chevaux à celle de quelques humains . C'est une amie géniale qui s'est comprendre toutes vos peines . Elle aime consoler les gens , leur apporter la joie et n'est nullement rancunière . Elle adore se balader en forêt ( à cheval , bien sûr^^ ) et son seul défaut est : LE BAVARDAGE . Et oui , mamzelle est très bavarde et c'est dûr de l'arrêter quand elle raconte quelque chose . A part sa , elle est très maline et rusé .

Vous
Prénom (facultatif) : ~mon alligator s'appelle Nestor~
Âge (facultatif) : ~ j'ai oublié , j'ai aussi un poney vert ! ~
PUF : By JuJu
Commentaires ? : Je n'aime pas trop le design mais j'aime tout le contexte , sauf qu'on soit limité dans le choix des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Âge :: 17
Nom du cheval :: Starlight
Argent ::

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:59

Bienvenue!Amuse toi bien sur HDS!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Woods
Admin
Alaska Woods


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Nom du cheval :: Rainbow
Argent :: 12 000

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:56

Bienvenue sur Horse Dream Stable!
Merci de tes idées, nous en prenons compte! Wink D'autres chevaux vont arriver bientôt, tout de façon. ^^
Ta présentation est OK!

Aut fait, vas-tu prendre des cours? Car si tu n'en prends pas, tu dois aller acheter ton matériel dans la sellerie ''Bric à Brac''. ^^

(Pour te choisir un métier, va dans le sous-forum ''Emplois''.)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedreamstable.forumactif.org
Fleur Déroche

Fleur Déroche


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Nom du cheval :: Wind
Argent ::

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:04

Merci !
Oki pour les affaires mais j'ai déjà choisi débourreur comme métier .
Peut-on avoir plusieurs métiers ??
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Woods
Admin
Alaska Woods


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Nom du cheval :: Rainbow
Argent :: 12 000

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:27

Non, on ne peut pas avoir plusieurs métiers. ^^
Quand je parle d'aller dans ''Emplois'', c'est une règle à suivre pour se retrouver plus facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedreamstable.forumactif.org
Fleur Déroche

Fleur Déroche


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Nom du cheval :: Wind
Argent ::

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:32

Oki , donc je vais dans emplois et je dis " je prends le métier de débourreuse " , c'est ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Woods
Admin
Alaska Woods


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Nom du cheval :: Rainbow
Argent :: 12 000

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:34

Exactement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedreamstable.forumactif.org
Fleur Déroche

Fleur Déroche


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Nom du cheval :: Wind
Argent ::

Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:10

Oki , mais tu as reçu mon MP concernant Wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse   Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Fleur , la nouvelle débourreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fjord - Hongre - W I N D (Fleur Déroche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream Stable :: . RÈGLEMENT & CIE . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: